• Le voyage en images de la petite grenouille 2

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    Mon voyage continue. J'ai un peu peur quand il y a de drôles de routes!

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    Parfois,des hommes avec des chapeaux berbères nous font signe de passer.

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    Tu as vu sur la voiture ,tout ce qu'elle transporte?

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    J'aime bien ces crêpes.

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    J'adore aussi le jus d'orange et le thé à la menthe.

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    A Chefchaouèn,j'ai trouvé des copines.

    On a parlé croa,croa...

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    Voilà, mon voyage au Maroc est fini.On doit faire la queue à la frontière Marocaine et donner plein de papiers.

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    Ça va,ça va...on est au frais dans le camping car.

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

     

    L'Espagne ,Holà...c'est moi!

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    Je monte dans un gros bateau.

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    Trop cool!

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

    Je suis un peu secouée pendant la traversée,mais j'aime bien!

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

     

    Et qui Mamine trouve-t-elle dans le petit village  près de la frontière ?

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

     

    Ma copine espagnole ! Trop dommage,je suis restée dans le camping car...

    Le voyage en images de la petite grenouille de Simandres-2

     

    Salaam alaikoum!

    Que la Paix soit avec toi!

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :